UOIF invite Robert Ménard au rassemblement musulman du Bourget

Robert Ménard,uoif

Du 22 au 25 avril aura lieu au parc des exposition Le Bourget de Paris la 28 ème rencontre annuelle des musulmans de France, Robert Ménard y est invité.

Une rencontre organisée par l’UOIF qui attire chaque année des milliers de musulmans venant de toute la France voir d’Europe. On y vient en famille ou entre amis pour faire le plein de livres et de vêtements musulmans ou encore écouter les conférenciers venant du monde entier mais c’est surtout le temps d’un weekend l’occasion de vivre un moment entre musulmans ou le salam aleykoum remplace le « salut  » et où l’on oublie les regards du fait d’une barbe ou un hijab trop long.

Sont annoncés pas l’UOIF plusieurs invités de qualité comme Cheikh Abdullah Basfar ou encore Mohamed Marwan (porte parole du CCIF et écrivain) mais une personne fait tâche d’huile, il s’agit de Robert Ménard. Lorsque nous avons pris connaissance de la présence du journaliste  nous avons tout d’abord pensé à un canular mais cela nous a été confirmé par d’autres sources.

L’islamophobie s’invite au salon du Bourget

Robert Ménard c’est un peu un mini Eric Zemmour. Il fut jusqu’en septembre 2008 secrétaire général de l’association reporters sans frontières, il est aujourd’hui animateur d’une émission sur i-Télé appelé « Menard sans interdits » ou il se dit un peu tout et n’importe quoi mais surtout du n’importe quoi. Robert Ménard est aussi connu car il fait parti de ceux qui contribuent à la « lepenisation » des esprits, d’ailleurs il ne cache pas son adhésion aux thèses du Front national, il a pu le prouver à travers ses guéanteries. Le journaliste prépare par ailleurs un essaie intitulé « Vive Le Pen » qui sortira en mai. Récemment, lors d’une émission de radio, il déclara sans gêne :

« Quand je vais dans un village de l’Aubrac, j’aime qu’il y ait une église. Je n’ai pas envie qu’il y ait un minaret dans tous les villages de France…

Dès que t’en discutes avec des copains à table : tout le monde est d’accord. Dès qu’il faut le dire publiquement : il n’y a plus personne…

Aujourd’hui, il y a 200 000 immigrés qui viennent chaque année en France, 80% arrivent dans le cadre du regroupement familial. 80 ou 90% sont musulmans.  Il faut arrêter ça. ! «

Robert Ménard a probablement un vécu et une expérience du journalisme – quoi que parfois on se demande – mais pourquoi l’UOIF l’invite à un rassemblement de musulmans alors que l’on connait très bien ses positions lepenisées sur l’islam, le voile ou encore la lutte contre le racisme  ? Pendant qu’on y est invitons Eric Zemmour, Caroline Fourest ou encore Jean François Copé et Marine Le Pen, de quoi largement gâcher la fête.

source

http://www.ajib.fr/2011/04/robert-menard-uoif/

Publicités

Publié le 30 novembre 2011, dans ActuDin. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :